mercredi 28 janvier 2015

Mr Mockey presents Star Wars VII : The Force Awakens !

Salut !

Si comme moi vous êtes un grand enfant un fan de SF et donc un fan de Star Wars, vous n'avez pas pu passer à côté de LA news de la fin d'année dernière ! Un nouvel épisode de la saga Star Wars est en chantier. Le tournage est fini et le film est en post-prod pour une sortie attendue le 18 décembre de cette année ! 

Vous avez dû également entendre parlé du fait que ce cher Mr Lucas a revendu le bébé (et l'eau du bain hein ! parce qu'il a carrément vendu Lucasfilm et tout ce qui va avec !) à Disney (ou l'empire du mal !). A cette nouvelle, j'ai eu une grande crainte que le prochain film soit mauvais, qu'une vile pompe à fric et je vous laisse un petit dessin plus bas pour vous donner un aperçu de mon ressenti de tout ça !

La petite touche d'espoir vient que George ne réalisera pas ce nouveau film (heureusement ! oui George est un réalisateur assez moyen il faut se l'avouer) mais JJ Abrams (ouf !). Le premier trailer m'a laissé une bonne impression (à par la petite partie sur le sabre du nouveau méchant mais ça on y reviendra :D).

Bonne journée  à tous et que la force soit avec vous !

Ren



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire